liste de produits

Machine à granulés de bois

mise à granulés de bois et machine à granulés de bois en usine utilisation machine

petit bois Pelleter

plat die granulation machine
la capacité de 80-350kh/hr

granulation de bois machine

ring die granulation machine
la capacité de 150-2000kg/hr



Actuellement, il existe trois types de biocarburants séparément comme granulaire, massive, de barres de combustible, comme sur le marché. Massive machine et briquettes sont généralement applicables à grande échelle de centrales électriques, les chaudières, etc. Les granulés sont généralement applicables pour les familles, les petites et moyennes centrales électriques, les chaudières. Le mateiral pour faire des boulettes de biocarburants peuvent être des déchets de bois, les coques et les tiges de toutes sortes de déchets de cultures. Pour rendre les pastilles de bois, comme nous le savons tous, les deux principaux types de granulés de bois sont des machines et de l'anneau plat die die série.
L'anneau de la mort est familière dans les aliments pour animaux de maison et les pastilles à l'étranger parce que de nombreuses entreprises utilisent aujourd'hui. Ring les granulés de bois machine peut traiter plus grande capacité de production. Les granulés de bois plat machine est plus approprié pour la production à petite échelle pour la maison ou l'utilisation à la ferme.

Ensemble complet de la machine à granulés de bois différentes capacités

machine à granulés de bois

fini pellets

petite machine à granulés de bois

petite machine à granulés de bois

grand ensemble de granulés de bois machine

grand ensemble de granulés de bois machine


Pour les pastilles de bois et la combustion de biomasse pellets utilisation:

machines à granulés de bois

Comme nous le savons, les granulés de bois machines sont développées à partir de granulés de l'alimentation des machines. La principale amélioration de la pastille de machines, le changement de pression en raison des matières premières de l'alimentation au bois. À la suite de matières premières pour l'alimentation animale est très bien, telles que le maïs, le tourteau de soja, farine de graine de coton et ainsi de suite, avec le taux élevé d'adhésion. En outre, le matériau sera pré-granulé trempé avec de la vapeur, qui peut jouer à l'avance de matériel de ramollissement, de manière à obtenir une meilleure brillance et l'augmentation de la granulation des particules. Mais pour les matériaux comme la paille, les copeaux de bois, tels que la fibre brute, la faible adhésion elle-même, difficile à définir, si elle est utilisée comme combustible des particules, la densité nécessaire pour atteindre les grandes. En conséquence des énergies renouvelables au cours des dernières années par l'augmentation progressive du marché, les machines à granulés de bois sont de plus en plus affiné.
Flat die machine à granulés de bois série est divisée en deux ou plusieurs rouleaux parallèles presse. Ils sont appliqués à rendre la granulation des engrais organiques dans le passé. Pour rendre les particules de combustible, la haute pression, au besoin, apporter beaucoup de l'usure de la machine. Sur la base de la recherche sur ce problème, nous avons introduit le fabricant allemand de bouletage de la technologie avancée, combinée avec des ingénieurs expérimentés et les efforts conjoints des départements concernés, la nouvelle série de granulés de bois Machines sont développés. Il diffère du passé avec les caractéristiques suivantes:

1. L'utilisation de la presse à rouleaux coniques. La fin de conserver la même vitesse avec le fil interne et externe des anneaux. Il n'y a pas de frottement entre les rouleaux de dislocation et de moisissure, ce qui diminue la résistance, de réduire l'énergie cinétique de perte, de prolonger la vie de la moisissure et les plus bas coûts de production.
2. Trois portes de l'observation de la chambre de bouletage, qui matériau facile à nettoyer, à tout moment et de maintenir les équipements.
3. La presse eaqually Rollers sont placés dans la machine. Ils peuvent travailler stablely. La suppression des chambres a augmenté, qui apportent à l'efficacité du produit.
4. L'utilisation de vis de la tige de contrôle de pression Device Center. L'apurement des moules peut être réglé plus ou moins de s'adapter à différents matériaux, de veiller à ce que l'effet de réprimer

Wood Pellet Machine

Home Use Wood Pellet Machine & Factory Use Wood Pellet Machine

small wood pelleter

Flat Die Pelleting Machine
Capacity at 80-350kh/hr

wood pelleting machine

Ring Die Pelleting Machine
Capacity at 150-2000kg/hr



Currently, there are three kinds of biofuel separately as granular, massive, rod-like fuel on the market. Massive rod and briquettes are generally applicable to large-scale power plants, boiler plants, etc.. The granular are generally applicable to families, small and medium-sized power plants, boilers. The mateiral for making biofuel pellets can be wood waste, hulls and stalks of all kinds of crops waste. For making wood pellets, as we all know, the two major types wood pellet machines are flat die and ring die series.

The ring die is familiar in feed pellets making home and abroad because so many companies are using them now. Ring die wood pellet machine can process bigger capacity production. Flat die wood pellet machine is more suitable for small scale production for home or farm use.

Complete Set of Wood Pellet Machine at Different Capacities

wood pellet machine

Finished Pellets

small set wood pellet machine

Small Set of Wood Pellet Machine

small set wood pellet machine

Big Set of Wood Pellet Machine


For wood pellets and biomass pellets burning use:

wood pellet machines

As we know, wood pellet machines are developed from feed pellet machines. The main improvement of pellet machines is the change of working pressure becasue of feedstock from feed to wood. As a result of raw materials to make feed is fine material such as corn, soybean meal, cottonseed meal and so on, with the high rate of adhesion. Moreover, the material will be pre-granulated quenched with steam, which can play in advance of material softening, in order to get better granulation and increased gloss particles. But for material like straw, wood chips, such as crude fiber, low adhesion itself, difficult to shape, if used as fuel particles, the density need big pressure to achieve. As a result of renewable energy in recent years gradually rise by the market, the wood pellet machines are becoming more and more matured.

Flat die series wood pellet machine is divided into two or more parallel roller press machine. They are applied to make organic fertilizer granulation in the past. For making fuel particles, the high pressure needed will bring a lot of wear and tear on the machine. Based of research on this problem, we introduced the German manufacturer of advanced pelletizing technology, combined with experienced engineers and the joint efforts of relevant departments, the new series of Wood Pellet Machines are developed. It differs the past with the following features:

1. The Use of Tapered Press Roller. The ends keep the same thread speed with the inner, external rings. There is no dislocation friction between roller and mould, which decrease resistance, reduce the kinetic energy loss, extend the life of the mold and lower down production cost.
2. Three Observation Doors in pelletizing room, which easy to clean material at any time and maintain the equipments.
3. The Press Rollers are placed eaqually in the machine. They can work stablely. The suppression room increased, which provide the product efficiency.
4. The Use of Screw Stalk Center Pressure Control Device. The clearance of moulds can be adjusted bigger or smaller to adapt to different materials, to ensure that the effect of repress

 
 


 


Product Related
News
Portable Biodiesel Processor Application In Daily Life Portable biodiesel processor is an independently researched and developed product of AGICO GROUP, and now it is the time for g...
>>into